JESSY bouge ses fesses

Après quelques tâtonnements de ma part, JESSY à réussi à faire tourner son arrière main autour des pattes avant. Ce n’est que le début, la finalité étant un passage contre la jambe gauche, et retour, en pivotant autour des pattes avant (ébauche de la remise au pied …)

[Video not found]

CC BY-NC-ND 4.0 JESSY bouge ses fesses par Didier ESCALLIER est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

2 réflexions sur « JESSY bouge ses fesses »

  1. Bonjour,
    Je suis avec beaucoup d’intérêt ce que vous faites. Je voulais savoir si vous donniez un « ordre » particulier pour faire cet exercice ou pas. Si j’ai bien compris, la finalité c’est d’avoir une belle marche au pied lors des 1/4 ou 1/2 tours. Merci.
    Cordialement,
    Anne

    1. Merci pour l’intérêt que vous portez à mon travail.
      Le but de cet exercice est d’apprendre au chiens à mobiliser son arrière main.
      Comme écrit dans l’article, cette compétence est nécessaire pour de nombreux exercices (retour au pied, 1/4 et demi tours ..). Mais comme ce n’est pas un exercice final en lui même, je ne code aucun signal acoustique pour démarrer son exécution, cela n’aurait aucun intérêt. C’est juste une compétence élémentaire à acquérir, qui sera plus tard intégrée dans une séquence plus complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *